beIN SPORTS
 

La publicité TV ciblée débarque dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient

Carlos PIRES
21 mai 2024 à 23h32

Le groupe beIn Media a sélectionné Synamedia, éditeur de logiciels vidéo, pour le lancement d'une nouvelle offre de publicité diffusée qui serait la première du genre au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

Grâce à la plateforme publicitaire adressable Synamedia Iris, beIN serait en mesure de créer un nouvel inventaire publicitaire ciblé au niveau national.

Initialement disponible au Maroc, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Irak et au Liban, avec des marchés supplémentaires disponibles plus tard cette année, beIN prévoit d'étendre son utilisation de Synamedia Iris à ses services de streaming en 2025, permettant ainsi aux annonceurs de proposer facilement des campagnes unifiées dans les deux inventaires de diffusion et numérique.

Ainsi, au lieu de diffuser les mêmes publicités dans les 24 pays MENA auxquels il propose ses services, beIN utiliserait Synamedia Iris pour étendre ses offres publicitaires afin de cibler des campagnes sur des pays spécifiques, puis sur des groupes démographiques et des ménages ciblés.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.